Friday, September 21, 2018
Evans Paul et Fanmi Lavalas visitent les parents de Fantom

Evans Paul et Fanmi Lavalas visitent les parents de Fantom

Le Premier ministre Evans Paul a visité jeudi, les parents de Daniel Darius, dit Fantom, l’un des chanteurs-vedettes de la formation musicale à tendance Rap, Barikad Crew, victime d’une électrocution, alors qu’il performait lors de la 2e soirée du défilé carnavalesque.

Selon EvansPaul, cette visite est un signe de solidarité del’équipe gouvernementale à l’endroit des proches de Fantôme ainsi que toutes les victimes de ce drame.

M. Paul a indiqué que le gouvernement prend toutes les dispositions nécessaires pour que l’artiste, qui est toujours à l’hôpital, reçoive les soins que son cas nécessite, ajoutant que les autres victimes vont également bénéficier du support de l’Etat haïtien.

Lesprogénitures des personnes qui sont tuées recevront une aide ponctuelle leur permettantde poursuivre leurs études, a annoncé le PM, quirappelle que des funérailles officielles et collectives seront organisées ce samedi au Champ-de-Mars.

Le même jour, une délégation de Fanmi Lavalasa rendu visite à Fantom à l’hopital Ofatma et à sa famille. Les dirigeants de cette structure politique disent avoir fait corps avec le chanteur pour porter les souffrances de toutes les victimes de la tragédie. Les dirigeants de la Fanmi Lavalas réclament l’indemnisation des parents des disparus et des blessés ainsi que la tenue d’une enquête publique sur les causes de la tragédie et pour établir les moyens d’en éviter les nouvelles.

MJ/Radio Métropole Haïti

SHARE