GoTv Un nouveau produit de la compagnie de téléphonie mobile Natcom

Les responsables de la compagnie de téléphonie mobile, Natcom ont lancé, ce mardi 16 février, à Pétion-Ville, GoTv sur le marché. Un nouveau produit qui permettra de marcher désormais avec la télévision et ses multiples programmes en poche.

Selon Carl Henri, l’un des cadres travaillant à la compagnie, les clients de la Natcom peuvent s’abonner à différents plans et recevoir sur son téléphone portable des programmes et chaînes de leur choix, notamment des films variés, des programmes pour enfants, des informations, des vidéos musicales etc.

Il suffit, dit-il, d’avoir minimum 50 gourdes pour activer un plan de huit chaines à partir de Play store. Toutefois, informe-t-il, on peut activer des plans allant jusqu’à 250 gourdes pour un total de 42 chaines de télévisions locales et internationales.

De son côté, Letourneau Lalot qui présentait la Natcom, à faire savoire que la compagnie disposant maintenant environ 5 millions d’abonnés à travers le monde,  le lancement de GoTv marque un autre pas important dans la vie de cette compagnie.

Nous sommes très heureux. GoTv vient répondre à des besoins qui s’attendaient à être satisfaits depuis des décennies. Avec GoTv, on a sa télévision dans ses poches a déclaré M. Lalot.

SHARE