Haïti-Elections : Samuel Madistin officiellement candidat à la présidence du MOPOD

Le mouvement patriotique populaire dessalinien (MOPOD) a officiellement désigné, le samedi 9 mai, Me Samuel Madistin comme son candidat à la présidentielle de 2015. La cérémonie d’officialisation de la candidature à la présidence de l’ancien sénateur s’est déroulée au palais de l’Art à Delmas 33 en présence de quelques partisans et sympathisants de cette organisation politique.
Dans ses propos de circonstances, le Coordonnateur du MOPOD, l’Agronome Jean André Victor a promis de mener une lutte sans merci contre l’insécurité et l’impunité au cas où le Mouvement remporterait les élections présidentielles.
Le Candidat à la Présidence du MOPOD Me Samuel Madistin qui a aussi pris la parole a fait savoir que s’il parvient au pouvoir lui et son équipe travailleraient à la restauration de l’Etat de droit en Haïti.
Un Etat fort qui peut conduire Haïti sur la voie du progrès et du développement durable c’est ce que prône déjà le MOPOD.
Une bonne gestion des fonds de l’Etat, la réorganisation du système éducatif, la relance de la production nationale, tels sont autres les points sur lesquels Me Madistin a mis l’accent tout en promettant de présentant sous peu son programme politique à la nation.
Notons que la présentation officielle de Samuel Madistin fait suite à l’annonce de désistement de Mirlande Manigat et de Jacques Edouard Alexis, deux candidats qui étaient en lice pour les primaires du MOPOD.

SHARE