La compagnie de téléphonie Natcom entend ‘’Chanje vi’w’’

’Chanje vi’w’’, c’est le nom d’un nouveau programme lancé ce lundi par la compagnie Natcom dans le pays afin de permettre à ses clients de se lancer dans les affaires. A travers cette promotion, la Natcom offre la possibilité à ses clients de gagner des motocyclettes, des camionnettes et un autobus.

24 motocyclettes de marque Haojin 5 Camionnettes et une autobus de 30 places sont les primes à gagner dans le cadre de cette nouvelle promotion de la Natcom qui prendra fin le 2 aout 2015 pour participer a cette promotion, il suffit de recharger votre téléphone pour au moins  30 gourdes. Pour chaque recharge, la Natcom enverra une lettre au client.

Le client qui arrive a collectionner les lettres de Haiti gagnera une motocyclette. Quand a celui qui parviendra a collectionné les lettres Natcom il aura une camionnette l’autobus sera  gagne par celui  collectionnera les lettres de Natcom en dernier lieu a explique Pierre Stanley responsable de la stratégie a la Natcom, précisant que plus un client recharge son telephone plus in aura la chance de gagner.

La  vice-directrice de la Natcom Mme Mridula Saisi a fait savoir que ce programme est lance avec cette conférence de presse. Natcom a commence ses activités en Haiti un an après la catastrophe provoquée par le séisme dévastateur qui a frappe Haiti. Natcom offre à ses clients la possibilité de faire du business. Il y aura un gagnant chaque deux semaine.

SHARE