Nouvelles nominations au sein de l’Administration Publique

Le journal officiel « Le Moniteur » #74 en date du mardi 21 avril 2015 nomme un nouveau Ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger (MHAVE), ainsi que des Commissions Municipales chargées d’administrer les communes de Ouanaminthe, Bonbon, Corail et de Roseaux jusqu’aux prochaines élections.

« Le citoyen Robert Labrousse est nommé Ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger. Une ampliation du présent Arrêté sera remise à l’intéressé. Le présent Arrêté sera imprimé, publié et exécuté aux fins de droits. Donné à la Primature, à Port-au-Prince, le 20 avril 2015, An 212e de l’Indépendance. »

De plus « Sont nommés pour administrer la Commune de Ouanaminthe, Département du Nord-Est, jusqu’aux prochaines élections les citoyens :

Samuel Fidele, Président
Georges Manfred Remy, Membre
Ilin Jules, Membre »

« Sont nommés pour administrer la Commune de Bonbon, Département de Grand-Anse, jusqu’aux prochaines élections les citoyens :

Loulouce Dorimain, Président
Richelet Celestin, Membre
Djmes Bregard, Membre »

« Sont nommés pour administrer la Commune de Corail, Département de Grande-Anse, jusqu’aux prochaines élections les citoyens :

Karel Honore, Président
Benmarc François, Membre
Venice Dessource, Membre”

« Sont nommés pour administrer la Commune de Roseaux, Département de Grande-Anse, jusqu’aux prochaines élections les citoyens :

Jean Kensley Jean, Président
Jean Hernso Auguste, Membre
Camil Verly, Membre »

SHARE